Ce qu’il faut retenir du 137 Pillars House en tant qu’hôtel de luxe à Chiang Mai c’est que c’est une invitation à la détente en plein centre-ville. On entre dans une bulle de bien-être dès l’instant où l’on franchit ses portes. Dans la suite de l’article, je vous dis pourquoi.
Qui dit hôtel de luxe dit confort et élégance. Et la suite East Borneo du 137 Pillars House à Chiang Mai remplit parfaitement ces critères. J’ai adoré la décoration au style colonial britannique.
Quant à la salle de bain, la touche exotique de la douche à l’extérieur est un vrai plus. Difficile de croire qu’on est en plein centre-ville.
Et le plus important pour passer une bonne nuit, le lit, car c’est avant tout la fonction principale d’un hôtel. On a dormi comme des bébés ! Mention spéciale pour les oreillers 😉
Je ne sais pas vous, mais le petit déjeuner en vacances se doit d’être royal. Et dans cet hôtel de luxe à Chiang Mai, il était au rendez-vous !
Il y en a pour tous les goûts que ce soit sucré ou salé. Bien plus que les traditionnels saucisses ou œufs, il y a même des plats locaux.
Cet hôtel de luxe à Chiang Mai est doté d’une piscine de 25m ouverte de 7h à 21h,de quoi faire des longueurs !
Tandis que Florian fait le poisson dans l’eau, j’ai principalement pris place sur un transat pour me reposer. Après tout, chacun son truc ^^
À la tombée de la nuit, les lumières illuminent les arbres autour de la piscine et l’ambiance est pleine de charme.
Pour pousser encore plus loin la détente, on a fait un massage de 60 minutes. Florian a testé le massage thaïlandais tandis que moi je suis resté dans le traditionnel oil massage.
Ce qui est bien c’est qu’on peut choisir l’odeur de son huile de massage. Et bien sûr, pour une expérience personnalisée, on a rempli un petit questionnaire avant afin d’indiquer nos préférences en termes de pression et de zone à éviter.
On a testé le restaurant de cet hôtel de luxe à Chiang Mai. Il est référencé au guide Michelin pour infos.
On a passé une excellente soirée dans ce restaurant au cadre intimiste. Le personnel est aux petits soins et parle très bien anglais.
Un menu découverte est proposé, mais on s’est laissé tenter par la carte très diversifiée. On a opté pour des plats thaïlandais, mais si ce n’est pas votre truc, il y a encore plus de choix internationaux (pâtes à la truffe, spaghetti bolognaise, burger, etc.).
Mon coup de cœur est le poulet satay, le meilleur que j’ai goûté durant ces 2 semaines de road trip en Thaïlande. Les portions étaient en plus très généreuses, une surprise pour un restaurant de cette gamme.
Il y a quelques mois, on n’aurait pas fait attention à l’existence d’une salle de sport. Mais depuis que Florian s’est mis à la musculation, il arrive qu’on regarde un peu plus ce détail haha
Et pour en revenir à la salle de sport du 137 Pillars House à Chiang Mai. Elle est plutôt bien équipée. Il y a deux tapis de course, deux vélos elliptiques, un rameur et de quoi faire de la musculation.
En provenance de Sukhothai, on avait pris un bus pour rejoindre Chiang Mai. Et nous avons eu recours au service de transfert pour venir au 137 Pillars House. Mais les services de transport proposés par cet hôtel de luxe à Chiang Mai sont bien plus vastes. Vous pouvez faire appel à eux pour organiser tous vos déplacements.
La Laponie en février est synonyme de paysages immaculés qui font rêver. Mais un voyage…
Depuis de nombreuses années, mon rêve était d'explorer la Laponie, réputée pour ses paysages enneigés…
Après Tenerife, nous avons poursuivi notre visite des Canaries avec l'île de Fuerteventura, réputée pour…
Qui a dit qu’il fallait aller à l’autre bout du monde pour chercher le soleil…
En tant que blogueurs voyage, nous avons à cœur de partager avec vous les plus…
Après notre visite de Fuerteventura, nous avons atterri à Lanzarote, une île aux paysages contrastés.…