Petit retour en arrière, nous sommes en 2012 et c’est le tout premier voyage que j’ai effectué sans l’argent de mes parents et mes premières vacances avec Florian. Je venais à peine d’avoir 17 ans, je n’avais pas beaucoup d’argent, il était très difficile de trouver un hôtel avec le budget d’une adolescente. Se loger dans une auberge de jeunesse était alors devenu une évidence.
Dans l’ensemble, l’expérience est positive, le Palmers Lodge Swiss Cottage est plutôt agréable. D’ailleurs, je pense que si l’on arrive à avoir tout un dortoir avec seulement ses proches, ça peut être un super bon plan comme moyen d’hébergement.
Si je ne renouvelle pas l’expérience, c’est pour deux raisons :
Le petit déjeuner est inclus dans le prix mais ils tiennent également un bar et un petit restaurant. Nous y avons mangé une fois pour gouter leur fameux plat Fish and Chips. Ce n’était pas très cher par rapport aux prix qu’on pouvait voir dans les autres restaurants, et c’était très bon, en plus ils sont généreux en termes de quantité.
Nous sommes restés dans cette auberge 9 nuits pour environ 130 €. Avec le recul, c’est vraiment donné compte tenu du coût de la vie des Londoniens. On dit que Londres est une ville chère, je peux maintenant vous le confirmer !
En plus d’un prix très attractif, l’auberge le Palmers Lodge Swiss Cottage est située à côté d’une station de métro localisé en zone 2. Les principales activités à faire et lieux à voir ne sont pas très loin.
La Laponie en février est synonyme de paysages immaculés qui font rêver. Mais un voyage…
Depuis de nombreuses années, mon rêve était d'explorer la Laponie, réputée pour ses paysages enneigés…
Après Tenerife, nous avons poursuivi notre visite des Canaries avec l'île de Fuerteventura, réputée pour…
Qui a dit qu’il fallait aller à l’autre bout du monde pour chercher le soleil…
En tant que blogueurs voyage, nous avons à cœur de partager avec vous les plus…
Après notre visite de Fuerteventura, nous avons atterri à Lanzarote, une île aux paysages contrastés.…