La Corée du Sud est qualifiée comme un des pays le plus avancé dans les nouvelles technologies, et notamment dans la téléphonie. En effet, nous avons fait un véritable bond dans le futur.
Le réseau 4G est très répandu dans le pays, la couverture est quasi complète. Ce qui m’a le plus surpris c’est que même en sous-sol vous captez très bien. Cela ne pose aucun problème, c’est comme si on était dehors. Vous pouvez charger des fichiers lourds, regarder la télé etc.
De plus, le pays continue de développer son réseau 4G+ et travaille activement sur la 5 G.
Cependant, lors de votre voyage en Corée du Sud, je vous conseille de désactiver les données cellulaires de votre smartphone sinon vous risquez d’avoir une très mauvaise surprise de la part de votre opérateur, la facture grimpe aisément jusqu’à des milliers d’euros.
La Corée du Sud est loin devant la France, vous trouverez facilement des hotspots Wi-Fi en libre accès et gratuit dans les lieux publics et vous n’aurez pas besoin de mot de passe comme on peut le retrouver régulièrement en France.
Vous pourrez donc vous connecter à Internet facilement et gratuitement grâce au Wi-Fi lors de votre voyage en Corée du Sud.
La Laponie en février est synonyme de paysages immaculés qui font rêver. Mais un voyage…
Depuis de nombreuses années, mon rêve était d'explorer la Laponie, réputée pour ses paysages enneigés…
Après Tenerife, nous avons poursuivi notre visite des Canaries avec l'île de Fuerteventura, réputée pour…
Qui a dit qu’il fallait aller à l’autre bout du monde pour chercher le soleil…
En tant que blogueurs voyage, nous avons à cœur de partager avec vous les plus…
Après notre visite de Fuerteventura, nous avons atterri à Lanzarote, une île aux paysages contrastés.…