Lors de notre visite à Londres en 2012, je voulais absolument visiter au moins un stade anglais et j’ai décidé de visiter le célèbre Stamford Bridge (Chelsea).
Le tarif pour cette visite est de 19 £ et vous serez un groupe d’environ 40 personnes.
La visite commence par le musée de Chelsea, vous retrouverez tous les joueurs qui ont marqué l’histoire de ce club, ainsi que les nombreux trophées que celui-ci a glanés durant toutes ces années.
Avant d’entrer sur la pelouse, vivez l’atmosphère qui règne dans les vestiaires avant le début du match. Les vestiaires sont immenses et permettent vraiment aux joueurs de se préparer dans de bonnes conditions.
Avant d’accéder au terrain de foot, vous passerez par le fameux tunnel par où les joueurs font leur entrer. La pelouse est vraiment bien entretenue, vous découvrirez également les tribunes. Le Stamford Bridge n’est pas le stade le plus grand au monde avec environ 42 000 places mais reste tout de même impressionnant.
Découvrez le point presse et installez-vous derrière le bureau pour tenir votre première conférence devant une armée de journaliste. Vous verrez que l’exercice n’est pas si simple !
La personne qui nous a fait découvrir Stamford Bridge était vraiment très sympathique, les explications se font exclusivement en anglais mais l’anglais utilisé est assez simple. Vous finirez votre visite par la boutique, pour les fans de Chelsea il sera compliqué de résister !
La Laponie en février est synonyme de paysages immaculés qui font rêver. Mais un voyage…
Depuis de nombreuses années, mon rêve était d'explorer la Laponie, réputée pour ses paysages enneigés…
Après Tenerife, nous avons poursuivi notre visite des Canaries avec l'île de Fuerteventura, réputée pour…
Qui a dit qu’il fallait aller à l’autre bout du monde pour chercher le soleil…
En tant que blogueurs voyage, nous avons à cœur de partager avec vous les plus…
Après notre visite de Fuerteventura, nous avons atterri à Lanzarote, une île aux paysages contrastés.…