Lors de notre week-end prolongé à Lisbonne, nous avons opté une fois de plus pour un appart’hôtel, j’adore ce concept pour la praticité qu’il offre. Nous avons choisi The Lisbonaire Apartments, situé à seulement 2 minutes du métro. Nous y avons séjourné 4 jours/3 nuits.
Nous étions 3 personnes à occuper le logement, on a donc choisi l’appartement avec une seule chambre et un canapé-lit. Nous étions au rez-de-chaussée. L’appartement est très grand et offre plusieurs espaces de rangement. La cuisine est impeccable, il n’y a rien à redire, conviviale et bien équipée. Il y avait même des capsules pour faire tourner le lave-vaisselle.
La chambre est également spacieuse mais donne sur la rue. Compte tenu de la mauvaise isolation des fenêtres, je vous conseille si c’est possible de vous loger à l’étage, les personnes ayant le sommeil léger ne pourront pas se reposer autrement.
Concernant la salle de bain, je l’ai trouvé petite par rapport au reste de l’appartement. De plus, les toilettes ne sont pas séparées.
Concernant la propreté il n’y a rien à redire à un seul détail près. Après la première nuit, nous nous sommes rendu compte qu’il y avait une multitude de fourmi qui se baladait le long des murs et on en trouvait quelques-unes dans les placards. Comme le service à l’accueil n’est pas disponible 24 h/24, pour signaler ce désagrément, nous avons utilisé leur application. Nous les avons informés dans la matinée et le problème a été réglé dans la journée.
Pour cette rapidité, je ne peux que dire que le service client de The Lisbonaire Apartments est efficace. Et l’application pour les contacter, c’est vraiment une super idée !
Sur Booking, il est écrit que le personnel parle français. C’est faux, ou alors nous sommes mal tombés. Cependant, ils parlent très bien anglais.
À la sortie du métro, on se retrouve face à un funiculaire. Vu la grosse montée, on ne s’imagine pas une seconde qu’il faut passer par là pour trouver l’appart hôtel, et pourtant si ! Soyez courageux et ne maudissez pas vos valises. 😛
Je vous rassure, vous n’aurez pas toute la côte à monter, dès que vous pourrez tourner à droite, longer la rue et vous arriverez à destination.
Autrement, l’appartement est très bien situé. Il est proche de tout (les commerces, les activités etc). La preuve, en prenant le funiculaire, vous arrivez sur un premier panorama touristique.
La Laponie en février est synonyme de paysages immaculés qui font rêver. Mais un voyage…
Depuis de nombreuses années, mon rêve était d'explorer la Laponie, réputée pour ses paysages enneigés…
Après Tenerife, nous avons poursuivi notre visite des Canaries avec l'île de Fuerteventura, réputée pour…
Qui a dit qu’il fallait aller à l’autre bout du monde pour chercher le soleil…
En tant que blogueurs voyage, nous avons à cœur de partager avec vous les plus…
Après notre visite de Fuerteventura, nous avons atterri à Lanzarote, une île aux paysages contrastés.…