Place à la gourmandise, voici un article spécial dessert américain 😀
Voici une petite liste des desserts à ne pas manquer lors d’un voyage à New-York :
On a pu tester ceux de Junior’s et de Cheesecake factory. Les deux proposent pas mal de choix mais un peu plus chez Cheesecake factory.
Quand vous mangerez ce dessert, il ne faut pas avoir trop mangé avant sinon vous risquez de ne pas le finir. Et un cheesecake ne se garde pas longtemps hors du froid, il « fond » et c’est moins bon.
De petits gâteaux tout mignons, j’ai testé là-bas ceux de Magnolia Bakery. Ils étaient bons mais je suis un peu resté sur ma faim.
Je ne sais pas si tous les glaçages de leur cupcake sont au beurre ou seulement ceux que nous avons testés mais en tout cas je ne suis pas emballé par ce type de glaçage, je préfère ceux qui sont à base de mascarpone.
Je suis une grande fan des yaourts glacés, ça faisait partie de ma to do list haha. Et pour ça, j’ai trouvé la chaine Pinkberry au top.
Le principe est similaire à Yogurt Factory en France. On choisit la taille du pot puis le parfum de sa glace (la diversité du parfum est bien sûr plus nombreuse là-bas qu’ici). Et on termine en remplissant de plusieurs toppings son pot. Un dessert 100 % sur mesure.
Pour ceux qui préfèrent la crème glacée, j’ai adoré Cold Stone, à personnaliser également. Si vous êtes en manque de créativité, pas de souci il y a des desserts à la carte.
Pour ceux qui ne le savent pas, le cronuts c’est un mixte entre le donuts et le croissant. Vous pouvez vous en procurer chez Dominique Ansel Bakery.
Ce concept est un vrai carton, les quantités partent très vite, c’est bien pour cela que j’ai mis entre parenthèses pour les chanceux. D’ailleurs, si vous avez pu en goûter, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions.
Malheureusement, la chance n’était pas avec nous, il y en avait plus à l’heure où on s’y est rendus. On s’est néanmoins rattrapé sur d’autres pâtisseries tout aussi délicieuses.
La Laponie en février est synonyme de paysages immaculés qui font rêver. Mais un voyage…
Depuis de nombreuses années, mon rêve était d'explorer la Laponie, réputée pour ses paysages enneigés…
Après Tenerife, nous avons poursuivi notre visite des Canaries avec l'île de Fuerteventura, réputée pour…
Qui a dit qu’il fallait aller à l’autre bout du monde pour chercher le soleil…
En tant que blogueurs voyage, nous avons à cœur de partager avec vous les plus…
Après notre visite de Fuerteventura, nous avons atterri à Lanzarote, une île aux paysages contrastés.…
Voir les commentaires
Tous ont l'air vraiment délicieux !!!
ça donne envie Miam Miam
J'espère pouvoir tester les cronuts lors de mon séjour alors !
Que des bons desserts ça donne envie ! :) Dommage pour le cronuts