2,7K
Fan de fast-food, tous nos voyages incluent forcément leur « découverte », et plus particulièrement McDonald’s.
J’aime les burgers proposés par l’enseigne mais j’apprécie également sa stratégie commerciale. En effet, ils s’adaptent à la culture de chaque pays en proposant des burgers « locaux », c’est d’ailleurs un des éléments qui fait sa réussite dans le monde.
Mes burgers préférés
Pour en revenir à la Corée du Sud, je retiendrais le burger Bulgogi, ce nom fait référence au célèbre barbecue coréen, ceux qui aiment ce plat apprécieront ce burger comme moi. Un autre burger peu commun que l’on trouve là-bas : le Shrimp. Autrement dit, il s’agit d’un burger aux crevettes que j’aimerais retrouver en France.
Vous pouvez voir ci-dessous les photos commerciales des deux burgers :
McDonald’s propose des services insolites
En Corée du Sud, McDonald’s propose 2 services inexistants en France, et que j’aimerais voir apparaitre un jour. Le premier c’est la livraison à domicile et le deuxième c’est la personnalisation du burger appelé « Create your Taste », vous pouvez créer votre burger de A à Z en choisissant tous les ingrédients de votre choix.